A quel professionnel faire appel pour communiquer avec un membre de sa famille décédé ?

Publié le : 27 janvier 20224 mins de lecture

Le désir de communiquer avec un proche disparu est, pour certaines personnes, nécessaire afin de résoudre certains problèmes en suspens. Le but principal est de régler les malentendus et les différends. C’est aussi pour avoir la tranquillité d’esprit et pour la paix de l’âme du défunt. Pour réussir cette communication avec l’au-delà, il convient de s’adresser à un médium.

Médiumnité et capacités extrasensorielles

Le médium est un un voyant qui a la capacité d’interagir avec le monde des esprits. Il faut savoir que la médiumnité est un don inné. Dès son plus jeune âge, le médium est en interaction avec le monde de l’invisible. Pour pouvoir exploiter comme il faut ses pouvoirs extrasensoriels, la personne doit commencer par accepter son don particulier.

la consultation d’un médium, c’est s’offrir la possibilité de communiquer avec un membre de la famille décédé. Cette personne est doté de capacités extralucides comme la clairvoyance ou la capacité de voir ce que les communs des mortels ne voient pas. Il possède également un pouvoir de clairaudience. Autrement dit, il est capable d’entendre les messages de l’au-delà et même la capacité de communiquer avec les esprits.

Invocation d’esprit lors d’une séance de médiumnité

Pour vous aider à interagir efficacement avec un être cher disparu, le médium crée les conditions favorables pour permettre la manifestation de l’esprit. La séance peut très bien se faire en cabinet de médium ou en ligne en fonction de vos désirs et préférences.

Le médium vous invite alors à parler brièvement de la nature de la mésentente ou de la chose inachevée qui vous donne des scrupules et qui vous fait penser souvent à la personne décédée. Il vous invite également à lui donner le nom et le prénom du défunt ainsi qu’une de ses photos.

Le médium procède alors à l’invocation de l’esprit avec qui communiquer. Pour ce faire, il peut prononcer des mantras, appeler tout simplement l’esprit ou faire des manipulations avec des cartes à jouer. Le médium peut voir l’esprit ou ressentir sa présence quand il se manifeste.

Transmission du message de l’au-delà

Le médium n’est pas seulement un translucide dont l’existence est à mi-chemin du réel et de l’au-delà. Il est tout à fait capable de communiquer avec les esprits et de régler leurs soucis avec les vivants. Pour communiquer avec un esprit, le médium peut entrer dans un état de transe. Il peut également recourir à sa clairaudience pour mieux comprendre le message des esprits.

Il existe en effet des médiums capables d’emprunter son corps à l’esprit qui se manifeste pendant quelques minutes. Avec cette méthode, vous pouvez discuter de vive voix avec votre cher disparu par le biais du corps du médium. C’est le moment de régler les problèmes et de refermer une fois pour toute la barrière séparant les êtres vivants des esprits.

Plan du site