Comment le voyant utilise-t-il sa boule de cristal ?

Publié le : 27 janvier 20223 mins de lecture

La voyance peut découvrir des choses incroyables. Elle peut précisément définir l’avenir de la personne qui la consulte. Le voyant lui donne les consignes et des démarches, à respecter pour avoir un bel avenir. Il utilise la boule de cristal laquelle constitue son principal équipement. Comment s’y prend-il ? Comment interpréter les messages transmis par la boule ?

Pourquoi utiliser la boule de cristal ?

Le voyant utilise le cristal de roche, car ce type de matériau est un conducteur d’énergie spirituelle grâce à sa pureté. C’est un matériau qui peut concentrer des types d’onde de la même manière que la lumière. Il s’agit d’une boule de cristal sans plomb. Il permet d’intensifier les différentes vibrations de la nature et d’augmenter son talent de voyance. Le voyant pourra facilement connaitre les présages. La boule de cristal n’est pas forcément transparente. Elle peut être une boule de pierre semi-précieuse de son choix issu d’Améthyste, Quartz fumé ou d’Obsidienne. En tout cas, il faut que la pierre soit polie.

Comment s’y prend-il ?

La voyance par la boule constitue l’une parmi les diverses méthodes de médiumnité la moins répandue dans le monde. Tout le monde peut l’utiliser et même les débutants. L’utilisation de la boule se passe par étape.

Tout d’abord, il faut avoir l’esprit tranquille et être dans un endroit sacré et calme avant de placer la boule de cristal sur le support devant soi. Ensuite, le voyant met ses mains sur la boule de cristal pendant 2 minutes pour stimuler la boule et imaginer le problème du consultant. Il retire ses mains et fixe son regard à la boule sans cligner les yeux. Une image va apparaître à l’endroit de la boule quand la boule commence à s’embrumer. Il ne faut pas détourner que lorsque l’image commence à s’estomper.

Savoir interpréter

Les images apparues dans la boule sont figuratives sous forme de fumée. Dans la pratique, les indices suivants font parties des interprétations les plus fréquentes. Le verdict est basé sur la couleur de la fumée. Le succès et la chance sont représentés par la fumée blanche alors que le malheur par la fumée grise. La fumée noire prévient un mauvais présage du côté du consultant.

De plus, la prospérité prédite par la couleur dorée de la fumée. Tandis que la santé ou le bonheur du couple sont représentés par la fumée verte. Une mise en garde sera recommandée si la fumée est rouge. Finalement, la fumée orange est interprétée en une trahison imminente.

Plan du site