Quels sont les signes que vous possédez un don de voyance ?

Publié le : 27 janvier 20224 mins de lecture

La voyance est un don. Ce n’est pas tout le monde qui peut le pratiquer. Certains sont naît avec, d’autres en développer le peu d’aptitudes qu’ils avaient avec l’âge. Si pour une quelconque raison vous pensez également l’avoir, notamment parce que vous faites souvent des rêves très intenses, connaître les signes qui indiquent que vous possédez ce dont peut vous être utile.

Vous rêvez beaucoup

Contrairement aux idées reçues, certaines personnes ne rêvent pas la nuit ou le font, mais très rarement. Aussi, si vous rêvez souvent, qu’ils soient prémonitoires ou autres, si les rêves sont très intenses, il peut s’agir d’un signe de don de médiumnité. Si vos rêves semblent tellement réels ou qu’ils n’ont aucun rapport avec votre vie, il n’est pas impossible qu’ils soient provoqués par un esprit. Si dans vos rêves apparaissent par exemple des personnes qui vous sont étrangères, l’esprit en question essaie de faire passer un message à travers votre don de clairvoyance. Essayez de trouver ici les réponses à vos questions en sollicitant l’aide d’un voyant qualifié pour vous expliquer vos rêves et vous prédire ce qui va arriver à l’avenir.

Vous avez vécu une expérience de mort imminente ou EMI

Les personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente ou EMI sont celles qui une ou plusieurs fois dans leur vie se sent senties sorties de leurs corps alors que leurs entourages les croyaient inconscients ou endormis. Si à un moment donné, vous avez senti que votre âme s’est dissociée de votre corps, cela signifie que vous en avez fait l’expérience.

Un passage s’est alors ouvert entre le monde des vivants et des morts. Vous vous trouvez entre les deux, vous offrant toutes les possibilités de développer un pouvoir paranormal, c’est-à-dire de communiquer aussi bien avec les vivants que les morts.

Vous avez une empathie démesurée

Les personnes possédant le don de clairvoyance peuvent entrer facilement dans la peau des autres. Sans faire exprès, elles arrivent à absorber les malheurs des autres et peuvent même en souffrir. Si vous arrivez à ressentir la souffrance d’un inconnu qui ne fait que passer devant vous, cela signifie que vous avez une grande sensibilité. Cette qualité peut vous ouvrir les voies de la médiumnité. Comment l’expliquer ? Cette capacité démontre que votre esprit est assez perméable pour communiquer par la pensée. Vous arrivez donc, à entendre les pensées des autres, leurs souffrances ou leurs inquiétudes. Il est toutefois important de noter que ce don se travaille, tout particulièrement si vous souhaitiez en faire votre métier. Cela vous permettra entre autres de mieux contrôler vos ressentis.

Si besoin, n’hésitez pas à lire d’autres articles et livres sur le sujet. Vous pouvez également vous adresser à des voyants professionnels, compétents et reconnus.

Plan du site